Ancien corps de ferme rénové avec 2 hectares et dépendances - MORANNES (49)

Contact Camille GAGER 06 49 25 26 99

À seulement 30 minutes d'Angers, ensemble de trois batiments composé d'une grande longère, un garage et dépendances nichés au sein de 3 hectares de prairie.

Avec une surface de plus de 200 m², cette résidence offre un espace de vie généreux et lumineux, comprenant un séjour de 60 m² et une cuisine équipée moderne, tous deux sublimés par des murs en pierres apparentes qui ajoutent une touche de charme et de chaleur.

La maison dispose de quatre chambres, dont une suite parentale et de deux salles de bains. Une pièce supplémentaire peut être aménagée en bureau ou en seconde suite parentale, tandis qu’un studio indépendant ajoute une flexibilité rare. Des espaces pratiques tels qu’un grenier, une cave à vin, une buanderie et une chaufferie complètent cette demeure.

À l'extérieur, un jardin paysagé de 5000 m² et un verger offrent un cadre idyllique pour les amoureux de la nature. Deux hectares supplémentaires de prairies, un poulailler et diverses dépendances, dont un grand garage et un hangar de 110 m², enrichissent ce beau cadre.

Idéale pour une grande famille, une profession libérale ou un projet de chambres d'hôtes, cette propriété s'adapte à tous les styles de vie.
Les commodités sont accessibles en 5 minutes en voiture ou en bus, avec une gare SNCF à proximité.

Notre avis : Cette demeure offre le mariage parfait entre sérénité champêtre et commodités

Retour à la liste
Imprimer cette fiche

Votre futur bien

En images

Vous voulez acheter, vous avez besoin de vendre ..?

Nous sommes à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous.

Chaque projet trouvera son écrin

Notre Sélection