Maison bourgeoise - Hôtel particulier d'époque XIXème remarquablement restaurée

Cette grande maison familiale et de caractère de type Hôtel particulier  comporte une dizaine de pièces complétées d'un appartement totalement indépendant de 3 pièces principales situé dans les communs.
La restauration est complète et très soignée.
Les authentiques éléments décoratifs et architecturaux sont nombreux : les murs sont ornés de cheminées dont certaines  avec trumeaux, moulures et staff en plafond, parquets à bâtons rompus, parquets à chevrons, parquets points de Hongrie, ravissant escalier d'époque conduisant à l'étage....
Les 3 pièces de réception sont particulièrement lumineuses.
Dans les étages : On compte 7 chambres et salles de bains  au confort moderne.
La construction  d'époque XIXème est élevée sur un sous-sol comprenant notamment une buanderie-chaufferie, une cave à vins et une salle de sport et de détente ...
La cour à l'arrière de la maison donne accès aux communs,  constitués de dépendances avec remise (anciennes écuries), garages, lesquelles complètent  cet impeccable ensemble immédiatement habitable.

Notre avis: Il s'agit d'une maison familiale et conviviale aux prestations de grande qualité et à la situation remarquable. La gare SNCF TGV de Sablé est accessible à pieds.
 

Imprimer cette fiche

Votre futur bien

En images

Vous voulez acheter, vous avez besoin de vendre ..?

Nous sommes à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous.

Chaque projet trouvera son écrin

Notre Sélection