Maison de ville - 10 pièces - Sablé sur Sarthe centre ville

Cette accueillante, confortable et lumineuse maison bourgeoise de plein centre ville comporte dix pièces principales (dont 5 chambres) pour une surface habitable de l'ordre de 300m².

Le Rez-de-chaussée est formé d'un vestibule d'entrée, 3 pièces (actuellement à usage de bureaux, salle de jeux et buanderie), une grande suite parentale et une salle d'eau, éclairées par de grandes ouvertures sur le jardin et sur la rue. Un dégagement avec départ d'escalier vers l'étage.

Le premier étage est majoritairement parqueté. Il présente un très joli palier desservant une double pièce de réception. L'une d'elle est assez largement ouverte sur une cuisine aménagée, spacieuse et fonctionnelle ; Dégagement avec coin toilettes (w.c. et lave-mains) et couloir desservant une confortable chambre avec salle de bains privative.

Le second étage est entièrement aménagé. Il comprend un grand palier suivi d'une pièce (à usage de bureau, salon d'étage ou chambre d'appoint) 3 jolies chambres, une salle de bains complète (douche, baignoire, vasques, w.c;), et une salle d'eau (également avec w.c.).
La maison est élevé d'un sous-sol sous toute sa surface (à usage de remises, caves, chaufferie...).

A l'arrière de la maison, une terrasse, spacieuse et dominante, donne accès a un jardin aménagé et paysagé parfaitement clos. Celui-ci a fait l'objet d'un aménagement récent avec un potager, de nombreux arbres fruitiers et dispose de deux accès bien distincts ainsi qu'un grand garage permettant d'accueillir deux véhicules.

Les volumes sont généreux et la maison, immédiatement habitable en l'état, pourrait parfaitement convenir à l'exercice d'une profession libérale du fait de la configuration des lieux et la présence de ses agréables et lumineux bureaux en rez-de-chaussée.

Retour à la liste
Imprimer cette fiche

Votre futur bien

En images

Vous voulez acheter, vous avez besoin de vendre ..?

Nous sommes à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous.

Chaque projet trouvera son écrin

Notre Sélection